Trouve le verbe de ta vie


Clap de Diamant 2018 :

Ce texte fort a inspiré le film du lycée Marie Curie de La Réunion, Grand lauréat du concours national "Je filme le métier qui me plaît" sous le Haut Patronage de la Ministre de l'Éducation Nationale, de l'enseignement supérieur et de la recherche.

Disponibilité : sur ce site depuis mai 2018

Auteur : Sarah Roubato
Illustration : Robin Guinin
ISBN/EAN : 978-2-490513-01-7 - 9782490513017

Résumé : Une jeune femme écrit à un adolescent et lui propose d’envisager son avenir avec un autre regard que celui qu’on lui a appris, pour faire face à un monde qui change et qu’il va devoir réinventer. Une lettre qui résonne à tout âge pour ceux qui ont eu envie de quitter les chemins tout tracés et à qui on a dit que c’était impossible.

L’auteur :
Sarah Roubato, qui se définit comme pisteuse de paroles et écouteuse à temps plein, est écrivain, anthropologue et artiste de scène franco-québécoise. Après l’écho retentissant de sa lettre Moi je n’irai pas qu’en terrasse publiée sur Mediapart en 2015 qui a donné naissance au livre Lettres à ma génération (éd. Michel Lafon), Trouve le verbe de ta vie a vécu sur la toile avant de devenir un livre, tel un adolescent qui se réinvente.


Pour commander ce livre, vous avez trois options :

• Envoyer à La nage de l'ourse par courrier votre commande avec un chèque correspondant.
• Commander un exemplaire à 6,50 euros plus frais d'expéditions de 1,80 euros en achat direct via le bouton "PAYGREEN", paiement sécurisé, 3DS secure.

Attention : pour acheter plusieurs exemplaires ou pour toute commande hors France, merci de nous contacter editions@lanagedelourse.fr

• Commander un exemplaire à 6,50 euros sans frais de port, à retirer aux éditions La nage de l'ourse à Surgères.

Merci de votre soutien !